Remerciements

Les Petites Fugues sont organisées par l’Agence Livre & Lecture Bourgogne-Franche-Comté en étroite coopération avec un réseau de partenaires qui associent leurs compétences et leurs passions.


L’Agence Livre & Lecture souhaite remercier tout particulièrement :


Les partenaires du festival


•    Les services des médiathèques départementales, pour les prêts de livres dans les bibliothèques de leur réseau
•    Les académies de Besançon et de Dijon, et en particulier Emmanuel Freund, adjoint au délégué académique (DAAC Dijon)
•    Le Conservatoire à rayonnement régional du Grand Besançon Métropole, partenaire du festival pour l’Intermezzo  
•    Les animateurs des journées de présentation des auteurs invités : Béatrice Lécroart-Hue, professeur de lettres modernes au Lycée Jules-Haag à Besançon et Christophe Fourvel, auteur et animateur d’ateliers d’écriture
•    Les lieux qui accueillent les formations : l’Institut supérieur des Beaux-Arts (ISBA) et l’Atelier Canopé 25 à Besançon, le Musée des nourrices et des enfants de l'Assistance publique à Alligny-en-Morvan
... et tous les partenaires qui reçoivent un auteur, pour leur implication, leur enthousiasme et la qualité de leur accueil.


Les bénévoles du festival


Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles, fidèles depuis des années ou nouveaux venus. Ils sont un maillon essentiel de l’organisation : ils participent à la diffusion des programmes et des affiches, accueillent le public, accompagnent les auteurs jusqu’aux lieux de rencontres et contribuent à la promotion du festival.  
Sans eux, le festival ne serait pas ce qu’il est !


Les partenaires financiers


Le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Bourgogne-Franche-Comté

La Région Bourgogne-Franche-Comté

Les conseils départementaux du Doubs, du Jura et de la Haute-Saône

Le Centre national du livre (CNL)

La Sofia

La Fondation Orange